Harry Potter selon Rowling.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter selon Rowling.

Un forum concernant Harry Potter dans le respect du livre de Rowling

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

*SOn arrivé*

AuteurMessage
Ron Weas
Invité
Anonymous

*SOn arrivé* Empty
MessageSujet: *SOn arrivé*   *SOn arrivé* EmptyLun 19 Juin - 16:48

Ron decendit du train.
Il commençait à en avoir l'habitude, c'était la 4ème fois...
...Il n'avait pas vu Hermione et Harry dans le train, il s'inquiétait un peut...
Lorsqu'il decsendit, il se fit poussé par les jumeaux qui lui ont demander si il n'avait toujours pas dit à Hermione qu'il l'aimait...
...Qu'elle bétise il avait fait de leur diere sa à eux...
Quand il eu finit de descendre, il regarda partout puis soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Elève encourageant.
Elève encourageant.
Hermione Granger

Féminin Nombre de messages : 114
Année : 6ème année
Salle commune : Gryffondor

*SOn arrivé* Empty
MessageSujet: Re: *SOn arrivé*   *SOn arrivé* EmptyLun 19 Juin - 16:51

Hermione , qui avait trouver Harry cherchait toujours Ron mais ne l'avait pas encore vu . Elle regarda les élèves decendre peu a peu du train et vit les jumeaux , elle courut vers eux et leur demanda où était Ron . Ils avaient , comme d'habitude rigoler bêtement avant de lui dire que Ron était un peu plus loins derrière . Elle se fraya un chemin parmis la foule et vit enfin Ron . Elle courut le réjoindre et le prit dans ses bras

Ron ! Enfin te voila , mais où était tu passé ? On n'a pas arrete de te chercher avec Harry .
Ron Weas
Invité
Anonymous

*SOn arrivé* Empty
MessageSujet: Re: *SOn arrivé*   *SOn arrivé* EmptyLun 19 Juin - 16:55

Commença à marcher quand il vit Hermione un peut plus loin, vers les jumeaux, il soupira en se demanda se qu'ils allait lui dire...
...Il commença à lui faire signe mais il la vit courir vers lui...
...Il souriat, puis la pris lui aussi dans ses bras...
...Quand elle lui posa la question il souriat et lui dit:

"Ben je viens d'arriver..."
"Moi aussi je vous est chercher mais je ne vous est pas trouvé..."
Hermione Granger
Elève encourageant.
Elève encourageant.
Hermione Granger

*SOn arrivé* Empty
MessageSujet: Re: *SOn arrivé*   *SOn arrivé* EmptyLun 19 Juin - 17:14

au moins on t'as trouvé c'est ce qui compte

Elle regarda et vit qu'il avait beaucoup changer , il avit surtout grandit puis elle se rendit compte qu'elle était toujours dans ces bras . Elle rougit lègerement et se retira de ses bras .

Et .. heu ... tu as passer de bonne vacances ?

En attendant qu'il repondent elle se tourna et vit que les jumeaux les regardaient le sourire aux lèvres. Elle les ignora puis se tourna a nouveau vers Ron et attendit qu'il repondent
Ron Weas
Invité
Anonymous

*SOn arrivé* Empty
MessageSujet: Re: *SOn arrivé*   *SOn arrivé* EmptyLun 19 Juin - 17:24

Il rougissa un peut lui aussi puis il Reagrda Hermione et lui souriat.
Quand Hermione se retourna, il vit que les jumeaux les regardait et souriait...
...Il en profita pour les regarder et leur faire signe de partir, mais ce n'est pas pour autant qu'il partirent, donc, il leur fit de gros yeux, mais il ne partirent pas pour autant.
Quand il eu finit de leur faire des gros yeux, les jumeaux se firent bousculez par un élèves de 5ème années environ qui courait.

"Si on compte pas les farces des jumeaux, oui, sa aller très bien!"
"Et toi?Sa c'est bien passer??"

Dernière édition par le Lun 19 Juin - 17:51, édité 1 fois
Hermione Granger
Elève encourageant.
Elève encourageant.
Hermione Granger

*SOn arrivé* Empty
MessageSujet: Re: *SOn arrivé*   *SOn arrivé* EmptyLun 19 Juin - 17:50

Ah les jumeaux , il ne changeront jamais

se tourne a nouveau vers Ron et le regarde en rigolant puis repond a sa question :

Moi j'ai passé de très bonne vacances , je suis aller en france et je me suis acheter pleins de livre sur la magie que j'ai devorer en une nuit c'était génial .

Regarda et vit qu'il y avait de plus en plus de monde .

Bon aller on commence a avance parce que la il y a du monde
Ron Weas
Invité
Anonymous

*SOn arrivé* Empty
MessageSujet: Re: *SOn arrivé*   *SOn arrivé* EmptyLun 19 Juin - 17:55

Il souriat à Hermione quand il l'entendu parler de livre.Il la regarda et lui dit:

"En une nuit???"
"Y'en avait combien à peut près??"

Il regarda lui aussi autour d'eux et il vit lui aussi qu'il y avait de plus en plus de monde.Il était content qu'elle lui demande si il voulait pas marcher car comme sa, les jumeaux ne les suiverais pas.
Il lui souriat et dit:

"Daccord..."

Il commençairent à marcher puis il regarda els jumeaux en leur fesant de gros yeux qui voulait dire qu'ils n'avaient pas interêt à les suivre...
Hermione Granger
Elève encourageant.
Elève encourageant.
Hermione Granger

*SOn arrivé* Empty
MessageSujet: Re: *SOn arrivé*   *SOn arrivé* EmptyLun 19 Juin - 18:09

Elle se mit a réflechir :

il y en avait ... heu ... 5 oui il y en avait cinq mais ça ne faisait que 200 pages par livre donc c'est très facile a lire . et toi tu as lu quoi comme livre

Elle le regarda un instant puis lui demanda :

Ne me dis pas que tu n'as rien lu ? Oh Ron tu abuses !!!

Elle avança toujours mais ne disait plus rien . Elle avaient raison ils allaient bientôt passer leurs B.U.S.E.S. Et Ron n'avait rien fais pendant les vacances .
Ron Weas
Invité
Anonymous

*SOn arrivé* Empty
MessageSujet: Re: *SOn arrivé*   *SOn arrivé* EmptyLun 19 Juin - 18:15

Il la regarda quand elle dit qu'elle avait lu 5 livres mais il n'était pas étoné pour autant, elle lui aurrait dit qu'elle en avait lu 10, il ne serait pas été étonné non plus...
...Quand il lui posa la questions si il avait lu des livres, il réfléchissa car lire, ce n'était pas trop son truc à lui...
Il la regarda et dit:

"Si, si, j'en ait lu..."

Il la regarda et se rapella qu'il avait lu juste 50 page d'un livre de 300 pages et c'était la seul exuse qu'il avait trouvé pour ne pas aller aider son père dans la ferme du terrier, il lui avait dit qu'il fallait qu'il étudit.
Il regarda par terre et lui dit avec une petite voix:

"Heu...heu...j'ai lu un livre..."
Hermione Granger
Elève encourageant.
Elève encourageant.
Hermione Granger

*SOn arrivé* Empty
MessageSujet: Re: *SOn arrivé*   *SOn arrivé* EmptyLun 19 Juin - 18:43

Ron tu exagere , tu avais deux mois et tu n'a lu qu'un seul livre ?!! Tu ne changeras jamais .

Ils continuairent à avancer et s'approchèrent du chateau . Elle regarda les eleves se ruer dans la grande salle pour les repartitions et surtout pour manger, Elle se dit que Ron allait surement y aller aussi . Mais Hermione n'avait pas faim , Elle était tellement impatiente de revoir Ron et Harry et de revenir a Poudlard , que sa faim avait disparu . Lorsqu'ils s'approcherent de la Grande Salle , elle dit a Ron :

bon moi je monte a la Bibliotheque tu n'a qu'à me rejoindre dans la salle commune quand tu auras finis de manger . Je crois que Harry est déja là-bas .
Ron Weas
Invité
Anonymous

*SOn arrivé* Empty
MessageSujet: Re: *SOn arrivé*   *SOn arrivé* EmptyLun 19 Juin - 18:53

Quand ils arrivairent devant le chateau, il eu envie de lui dire qu'il l'aimait...
Il failli lui dire avant d'aller manger mais il avait un peut peur de sa réaction, esqu'elle allait le rejeter?Esqu'elle allait etre surpise ou, comme il l'espérais, qu'elle est les même sentiments que lui...
Il la regarda partir vers la bibliothèque et commenca a s'avancer vers la grande salle.
Il s'arreta , se retourna et dit:

"Hermione...je...je voudrait te dire quelque chose d'important..."

Il commença à rougir un peut...
Hermione Granger
Elève encourageant.
Elève encourageant.
Hermione Granger

*SOn arrivé* Empty
MessageSujet: Re: *SOn arrivé*   *SOn arrivé* EmptyLun 19 Juin - 19:07

Hermione , qui avait déja commencer a monter les escaliers se retourna et lui dit :

Tu me dira sa dans la salle commune tout à l'heure sauf si c'est vraiment urgent ?

Elle attendit sa reponse toujours au milieu des escaliers , un livre a la main . Elle devait absolument passer à la bibliothèque pour faire une recherche . Et elle devait la faire avant le début des cours . Ron avait quelque chose d'important a lui dire ? Qu'est ce que cela pouvait etre ? Elle se dit que si c'était important il valait mieux parler dans la salle commune où il y avait moins de monde qu'ici . Elle remarqua soudain que Ron était assez byssare depuis qu'elle l'avait vu sur le quai .

Ron je pense qu'il vaut mieux en parler dans la salle commune rejoins moi là-bas j'y serais dans 10 minutes
Ron Weas
Invité
Anonymous

*SOn arrivé* Empty
MessageSujet: Re: *SOn arrivé*   *SOn arrivé* EmptyLun 19 Juin - 19:13

hj:J'ai pas encore accès a la salle commune TT

dj:Il la regarda en attendant sa réponsse et quand elle répondu, son coeur c'est mis à battre très fort, puis, il c'est arreter de battre fort et c'est remit à battre normalement en entendant sa réponsse, il la regarda et dit:

"Okay...j'y serait..."
"...Je vais déjà aller me chercher quelque chose à manger parceque se voyage en train ma donner faim!"

Il dit cette phrase avec un petit sourire et la laissa partir et partit en direction de la grande salle...
Hermione Granger
Elève encourageant.
Elève encourageant.
Hermione Granger

*SOn arrivé* Empty
MessageSujet: Re: *SOn arrivé*   *SOn arrivé* EmptyLun 19 Juin - 19:26

hj : ah ok et bien envoit un mp a Dumbledore

dj : elle le regarda partir et souriat puis remonta les escalier et partit en direction de la Bibliothèque . En arrivant a la Bibliothèque elle rencontra Dobby l'elfe de maison et une Serpentard qui lui avait baisser le moral en lui parlant de Voldemort et de tous ce qui allait ce passer selon elle . Les Serpentards était réputés pour etre mechant avec les autres élèves des autres maisons . Elle partit donc de la Bibliothèque , énervée et arriva dans la salle commune qui était vide . Là -bas elle attendit Ron et Harry .
Contenu sponsorisé

*SOn arrivé* Empty
MessageSujet: Re: *SOn arrivé*   *SOn arrivé* Empty

*SOn arrivé*
Page 1 sur 1