Harry Potter selon Rowling.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter selon Rowling.

Un forum concernant Harry Potter dans le respect du livre de Rowling

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

descend sur le quai...

4 participants
AuteurMessage
Tania Oshay
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Tania Oshay

Féminin Nombre de messages : 3
Année : 3ème année
Salle commune : Serdaigle

descend sur le quai... Empty
MessageSujet: descend sur le quai...   descend sur le quai... EmptyLun 19 Juin - 18:38

*tania descend sur le quai avec de grosse valise qu'elle a du mal a porté,elle les poses et regarde tout les gens qui s'accumule, tout autour, certain on l'air perdu comme elle, d'autre par contre on l'air sur d'eux et on l'air de savoir ou allé, elle reste la planté a contempler ce spectacle plutot amusant, elle voyait se dessiné plusieurs groupe sa mère lui avait déjà parlé de poulard et de ses differentes maisons, elle remonta dans ses souvnirs, il ya avait gryffondor, serpentard serdaigle et poufsouffle, elle regardait les gens et essayé de deviné de qu'elle maison il venait,comme cette jeune fille qui descendi du train pas loin d'elle, elle avait un regard de glace, elle devait etre a serpentard et elle avait une certaine superiorité qui lui laissa determiné qu'elle avait deja fait quelques années a poudlard*

Dernière édition par le Lun 19 Juin - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Prend ses marques.
Prend ses marques.
Cho Chang

Année : 6ème année

MessageSujet: Re: descend sur le quai...   descend sur le quai... EmptyLun 26 Juin - 21:29

Cho, quand a elle, descendit du train sans trop de peur. En effet, ce n'était pas comme si c'était la première année pour elle alors, elle commençait a s'habituer. Plus qu'une école, Poudlard était comme une seconde maison pour elle alors, elle y avait ses habitudes, ses préférences. Elle avait même une stupide superstition: enf effet, pour sa première année elle posa le pied gauche en premier sur le sol alors elle prenait grand soin de ne pas briser cette chaine. En avançant elle remarqua une jeune fille qui paraissait assez submergée par tout ce qu'il se passait, la rencontre des serpentard entre autre, alors Cho alla vers elle pour savoir si tout allait bien et lui dit

Salut.... Ca va? tu as l'air nouvelle ici

Ell lui souria tout au long et finit par lui dire

Je suis Cho Chang...
Seamus Finnigan
Je rentre.
Je rentre.
Seamus Finnigan

Masculin Nombre de messages : 45
Salle commune : Gryffondor

MessageSujet: Re: descend sur le quai...   descend sur le quai... EmptyLun 26 Juin - 21:44

Seamus était dans le compartiment voisin de celui de Cho. Il la suivit donc dans l'allée du train et descendit derrière elle. Le train, à son habitude, se vidait assez rapidement. Seamus décida de sauter la dernière marche du marchepied et tomba les deux pieds directement dans une flaque, qui arrosa Cho et une fille plus jeune, avec qui elle venait de commencer à parler.

"Oh! Salut Cho, et pardon de vous avoir arroser, je n'avais pas vu la flaque."

Il connaissait Cho pour avoir assisté à une réunion de l'AD l'année précédente. Si elle n'avait pas toujours été collée sur Harry, il ne l'aurait peut-être pas remarquée, mais ce n'était pas le cas. Toutefois, il ne la connaissait pas assez pour entrer en conversation avec. En fait, connaissait-elle seulement son nom? Seamus ne le croyait pas. Il sourit donc aux deux demoiselles en attendant l'arrivée des diligences tirées par des sombrals.
Cho Chang
Prend ses marques.
Prend ses marques.
Cho Chang

MessageSujet: Re: descend sur le quai...   descend sur le quai... EmptyLun 26 Juin - 21:50

Cho sentit qu'elle venait tout juste d'etre arrosée...Elle se retourna brusquement et regarda sa robe et elle sentit la colère monté en elle. Entre le laps de temps qui passa entre le moment ou elle regardait sa robe et ou elle leva les yeux pour voir qui venait de faire ça, elle s'imaginait déjà ce qu'elle allait lui faire: son coeur balançait entre une gifle ou une ruée d'insultes puis en levant la tête elle vit Seamus et se calma ... Elle l'avait croisé plusieurs fois et donc elle ne lui en voulait pas. Elle ne lui souria pas pour autant elle se contenta de dire

A salut Seamus... tu pourrais fiare plus attention la prochaine fois quand même...

Elle se retourna vers la nouvelle et lui dit

Ne t'inquiete pas il n'est pas méchant...
Elisabeth Riddley
AdminizZz
AdminizZz
Elisabeth Riddley

Féminin Nombre de messages : 102
Année : 4ème année
Salle commune : Poufsouffle

MessageSujet: Re: descend sur le quai...   descend sur le quai... EmptyLun 26 Juin - 23:08

Eli descendait tranquillement de son wagon. Elle avait passée le voyage en compagnie de filles de deuxième année, un interminable voyage... Le quai n'avait pas changé, Quelle joie de se retrouver de nouveau ici. Elle jetta un coup d'oeil à l'horizon...

Des nouvelles têtes, des têtes connues, tient, Simus....

Elle descendit donc tranquillement les marches, et commença a avancer, elle precuta l'épaule de Simu
s.

"OH, Excuse moi SINUS, je suis désolée, je t'avais pas vu"

Elle salua les deux jeunes filles d'un signe de tête. Elle detestait ce garçon depuis leur première rencontre, c'étati inexplicable, il l'avait maladroitement fait tombé et tout était parti de la...
Seamus Finnigan
Je rentre.
Je rentre.
Seamus Finnigan

Masculin Nombre de messages : 45
Salle commune : Gryffondor

MessageSujet: Re: descend sur le quai...   descend sur le quai... EmptyLun 26 Juin - 23:20

Seamus se retourna lorsqu'il fut bousculé. Lui qui attendait tranquillement une calèche. Il s'attendait à ce que ce soit Dean, qu'il n'avait pas rencontré sur le quai, à Londres, parce que les Finnigans étaient arrivés sur le quai presqu'au même moment où le train partait. Il pensait réellement que Dean venait de le bousculer amicalement, mais quand il vit le ravissant mais infernal visage devant lui, il su que cette bousculade n'avait rien d'amicale. Il fourra sa main dans sa poche en un réflexe.

"Zapette! Je m'ennuyais justement pas de toi. Moi qui ai espéré que l'année commence bien..."

Il se tourna vers les deux serdaigles auprès de lui, et leur dit, d'un ton envenimé, mais tout à fait sincère

"Je ne vous la présente pas, c'est mieux pour vous. C'est une vraie chipie"

Il s'en alla un peu plus loin, sachant que la peste le suivait...

EDIT : HJ : Pour ne pas squatter plus longtemps, la suite est ici!

Dernière édition par le Mar 27 Juin - 18:06, édité 2 fois
Tania Oshay
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Tania Oshay

Féminin Nombre de messages : 3
Année : 3ème année

MessageSujet: Re: descend sur le quai...   descend sur le quai... EmptyMar 27 Juin - 18:00

*tania se senti tout a coup impuissante et envahie dans son monde a l'arrivé des trois personnes,meme si la premiere qui s'etait presenté sous le prenom de cho lui parut tres simpathique, ayant reçu de l'eau ensuite par un garçon qui avait l'air tres taquin, enfaite tous se monde lui paraissait bien mais leur entré d'un seul coup l'avait brusqué, elle repondit en bagayant a cho*
euh..je...je;..suis tania Oshay, et je suis a...serdaigle je crois!!
*esuite elle regarda la fille que seamus ne voulais pas leur presenté, elle la trouva plutot amusante, elle les regarda se chamaillé un bon moment*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: descend sur le quai...   descend sur le quai... Empty

descend sur le quai...
Page 1 sur 1