| Attend Sabina | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sabina Pleasure Eleve a suivre
Nombre de messages : 87 Année : 4ème année Salle commune : Serdaigle Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Attend Sabina Jeu 22 Juin - 18:50 | |
| elle avait les yeux fermer et les rouvrit elle ne s'était jamais poser la question , mais maintenant qu'on lui demandait... quesqu'elle voudrait faire plus tard ?? elle ne savait pas !! peut être auror... ou... professuer de vol ou une joueuse de quidditch... je ne sais pas !! peut être auror.. enfin, j'ai toujours voulu faire joueuse de quidditch ou professeur de quidditch... | |
|
| |
Hermione Granger Elève encourageant.
Nombre de messages : 114 Age : 36 Année : 6ème année Salle commune : Gryffondor Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Attend Sabina Jeu 22 Juin - 19:09 | |
| oh je vois que tu aimes beaucoup le quiddich . Tout comme Harry et Ron mais moi je n'aime pas vraiment . Je viens regarder les matchs , mais devenir joueuse non ça ne me dit rien . Et ça serait cool que tu sois proffeseur de vol ici comme ça on pourra se voir plus souvent .
Et tu voudrais etre a quelle poste en tant que joueuse ?
Hermione ne s'y connaissait pas trop en quiddich mais grace a Harry elle connaissait les bases . Elle savait par exemple qu'il y avait 7 postes : attrapeur, trois Poursuiveurs , deux batteur et un gardien . Elle attendit la reponse de Sabina . | |
|
| |
Nombre de messages : 87 Année : 4ème année Salle commune : Serdaigle Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Attend Sabina Jeu 22 Juin - 19:24 | |
| elle réfléchit encors, elle s'y connaissait assez bien en quidditch grâce à sa mère elle adorait le quidditch étant petite, elle fesait même des matchs, elle était poursuiveuse, et, un peu plus tard, quand elle su très bien jouer, elle lui avait dit qu'elle était devenu attrapeur, pour commancer il faudrait peut être qu'elle fasse poursuiveuse euh.... j'ai toujours voulu faire attrapeur, mais je crois que c'est un post très... je ne sais pas... pour moi !! rigola | |
|
| |
Nombre de messages : 114 Age : 36 Année : 6ème année Salle commune : Gryffondor Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Attend Sabina Jeu 22 Juin - 20:26 | |
| Oh arrete de te sous-estimer je suis sur que tu irais très bien en tant que Attrapeur .
En effet le poste d'attrapeur était très dur . Il fallait être très rapide pour se poste . C'était celui qui permettait de mettre fin à un match et qui pouvait apporter 150 points et la victoire à son equipe . Chez les Gryffondors c'était Harry l'attrapeur et il était très fort . Hermione savait que Sabina pourrait faire une très bonne attrapeuse . Elle ne l'avait jamais vu à l'oeuvre et être pratiquement sur qu'elle pouvait y arriver | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Sabina Jeu 22 Juin - 20:36 | |
| elle soupira, et souriait en même temps, le poste d'attrapeur , pour elle, c'était plutot un post pour ceux qui sont vraiment très fort et elle, elle n'y était pas sur d'y arriver, et puis, le post de poursuiveur, elle le trouvait bien... elle n'avait rien contre !! sa mère lui avait dit, que c'était un beau post, elle y était restée longtemps [color=blue]je sais pas !! et à gryffondor ?? tu crois que ce sera qui l'attrapeur ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Sabina Jeu 22 Juin - 20:57 | |
| Et bien depuis ma première année c'est Harry qui est attrapeur des Gryffondors . Il a été le plus des attrapeur depuis plus de 100 ans . Et c'est vrai qu'il est vraiment très fort. On a pratiquement gagné tous les matchs . Sans quand il y a eu quelques petits problèmes comme l'année où il y avait eu des détraqueurs à Poudlard .
Rien qu'en pensant à ce moment , elle ressentit un frisson dans le dos . et decida de ne plus y penser.
Tu as déja vu des détraqueurs ? Ou tu en as déja entendu parler ?
Hermione en avait déja vu mais de loin . Heureusement pour elle car il est très dure de lutter contre des détraqueurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Sabina Jeu 22 Juin - 21:00 | |
| le mot détraqueur la fit frissonée, elle en avait déja vu , une fois, il n'était pas très loin, mais pas très près non plus sa mère lui avait, après se moment, expliquer ce que c'était, elle en avait eu froid dans le dos oui !! j'en ai déja entendu parler !! et j'en ai déja vu... une seule fois... et toi ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Sabina Jeu 22 Juin - 23:42 | |
| oui moi aussi tu vois en 3 ème année Sirius Black a reussi à s'échapper d'Askaban et le ministère de la magie a insisté pour que des Détraqueurs soient présent dans e chateau pour pouvoir attrapper Sirius s'il venait ici .
Elle se rappela de ce moment et devint tout triste à l'idée de repenser a Sirius . C'était la seule famille vivante de Harry mais il était mort l'année dernière en voulant le sauver aux ministère de la magie. Hermione c'était très bien entendu avec Sirius et le fait de se dire qu'il n'était plus de ce monde , lui faisait mal au coeur . | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Sabina Ven 23 Juin - 23:09 | |
| elle savait qui était Sirius black, c'était un sorcier, très méchant à se qu'on raconait il avait tuer beaucoup de monde et il parrait qu'il voulait s'en prendre à Harry Potter, il y a quelque années de sela !!! a oui !! Surius Black !! j'ai lu des choses sur lui !! il parrait que c'est un sorcier de magie noir !! elle remarqua que Hermione avait l'air triste sa va pas ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Sabina Sam 24 Juin - 9:59 | |
| Sabina pensait exactement comme les autres , que Sirius était un malfaiteur , un méchant , mais non ce n'était pas . Dès larmes se remplir dans ces yeux, marrons .
Tu n'as rien compris Sabina, Sirius , n'a rien fais , il n'a jamais trahi qui que ça soit , Sirius est le parrain de Harry et c'est une des personne les plus gentils que je connaisse
Elle ne pouvait plus se retenir , elle commença à pleurer
La preuve en voulant sauver , son filleul , il y a laisser sa vie , comment ouvez vous dire qu'il est méchant .
Elle baissa la tête toujours en pleurant :
Sirius tu nous manque tellement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Sabina Sam 24 Juin - 13:41 | |
| au début elle ne comprennait pas, dans les journaux, ils disait que Sirius était un malfaiteur, qu'il était un fou furieux et qu'il voulait s'en prendre à Harry et Hermione lui disait que Sirius était gentil, que c'était le parrain de Harry et que, en voulant le seuver, il est mort, elle ne comprenait pas elle pris Hermione dans ses bras pour la consoler et réfléchis esqu'elle devait croire les journaliste ou son amie, elle ne réfléchis pas longtemps je suis désolé !! je ne savait pas... mais je te crois !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Sabina Sam 24 Juin - 14:06 | |
| Non c'est moi qui suis désolé , je n'aurais pas dû m'emporter comme ça après tous tu ne pouvais pas savoir .
Hermione décida de tous lui raconte : ce qui c'était passé au Pré-au-Lard , que Sirius n'était pas là pour tuer Harry mais plutôt Peter Pettigrow , quio c'était changé en rat , Croutard , car c'était un animagus . Enfin comment Croutard avec reussi a s'échapper et comment Harry et Hermione avait aider Sirius à échapper aus Détraqueurs .
Tu comprends maintenant , Sirius n'a jamais voulu faire du mal à Harry au contraire il a toujours voulu le sauver | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Sabina Sam 24 Juin - 14:47 | |
| maintenant elle comprenait un petit peu, c'est encors c'est satanée journaliste qui avait raconté n'importe quoi... peut être qu'il c'était simplement trompée, elle ne comprenait pas tout, mais elle comprenait que Sirius n'était pas méchant, elle croyait Hermione, pourquoi lui aurait-elle mentie après tout ?? et la presse pouvait bien se trompée elle s'était déja trompée une fois au sujet de Harry, elle se rapellait d'avoir lu des articles sur lui, mais elle ne le croyait pas comme sa mère oui je comprends !! enfin... pas tout !! mais je te crois quand tu me dit que Sirius n'est pas un fouf furieux comme disest les journalistes !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Sabina Sam 24 Juin - 16:43 | |
| Elle souriat et fut bien contente de voir qu'elle la croyait ,elle et pas les journaliste . Après tous elle le savait puisqu'elle était assez proche de Sirius grâce a Harry . Elle decida de ne plus parler de ça.
Alors dis moi tu as eu des nouvelles de ta soeur ? Elle t'as répondu depuis là dernière fois
En effet , Sabina avait recut une lettre de sa soeur qui lui disait qu'elle aussi venait d'apprendre qu'elle était une sorcière. En attendant sa réponse Hermione regarda les gens qui était dans le parc il y avait plus de monde qu'au moment ou elle était arriver . | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Sabina Sam 24 Juin - 18:19 | |
| elle la regarda, puis lui répondit non !! elle ne m'a pas encors envoier une deuxième lettre !! elle devrait bientôt arriver à poudlard !! enfin... j'ésspère, parce que je crois qu'elle na pas encors reçu la lettre de poudlard lui disant qu'elle pourrait venir étudier la magie !! elle éspèrait qu'elle viendrait bientôt elle se mordti la lèvre intèrieur et baissa les yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Sabina Mar 27 Juin - 11:16 | |
| Hermione posa une main sur son épaule et lui dit
ne t'inquiète pas elle va vite nous rejoindre tu vas voir , et après tu pourras me la présenter .
Hermione avait hâte de la rencontrer , Elle devait etre aussi gentille que Sabina . Ensemble , elles pourraient toutes les trois s'amuser. Et le plus important était que Sabina pourrait etre heureuse si sa soeur était avec elle .
Je suis sur que d'ici quelques semaines , elle va nous rejoindre , ou au pire l'année prochaine .
Peut-etre que la soeur était trop jeune , elle devait avoir au moins 11 ans pour venir au collège.
Elle a quel age ta soeur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Sabina Mar 27 Juin - 18:49 | |
| elle se mordait l'ongle, c'étiat toujours ce qu'elle faisait quand elle était nerveuse, cette fois là elle n'était pas spécialement nerveuse mais elle pensait à sa soeur, et elle avait très envie de la revoire !! oui surement qu'elle ne devrait pas tardée à arrivée !! du moin j'ésspère... puis Hermione lui demanda son âge, elle réfléchissa un bref insstant elle vient juste d'avoir c'est douze ans !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Sabina Mar 27 Juin - 19:13 | |
| reflechit , la soeur de Sabina avait douze ans , cela voulait dire qu'elle ne devrait plus tarder . Après tous , elle venait juste de savoir qu'elle était une sorcière .
Douze ans ? Bon bas elle ne devrait plus tarder , elle va surement bientôt arriver
Elle regarda les autres , comme si elle esperait voir la soeur de Sabina apparaitre dans le parc parmis les autres élèves . Mais cela ne pouvait pas être possible , sa soeur aurait surement prévenu Sabina , si elle avait reçu la lettre de Poudlard
Tu es aller voir si tu n'avais pas reçu de lettre de ta soeur c'est dernier temps ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Sabina Mer 28 Juin - 20:35 | |
| elle avait la tête baissée puis elle releva la tête et leva les yeux au ciel, comme si elle allait voir sa chouette, Kaynna, mais elle ne vint pas, comme elle s'en doutait un peu elle fit non de la tête non... enfin, j'y ai été il n'y a pas trop longtemps, et puis si jamais j'aurais reçu une lettre Kaynna, c'est ma chouette, me l'aurait apperter, j'en suis sur !! mais pourquoi cette question ??[/code] | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Sabina Ven 30 Juin - 18:50 | |
| Et bien c'était pour savoir , parce que si sa se trouve , elle t'a déjà répondu mais tu n'as pas vu .
Hermione était aussi impatiente que Sabina , même peut-être plus . Elle n'avait jamais eu de frere et soeur et le fait de voir que bientôt deux soeurs allaient se reunir , ça lui faisait vraiment plaisir. Elle fixa toujours le ciel et regarda plusieurs Hiboux entrant et sortant de la volière.
Tu me préviens quand tu auras des nouvelles de ta soeur ? hein ? je viendrais la chercher avec toi tu veux bien .
Voir la soeur de Sabina lui faisait penser a sa soeur imaginaire , une soeur qu'elle aussi aurait pu aller chercher lorsqu'elle serait venu a Poudlard . Une soeur avec qui elle pourrait partager tous ses moments qu'elle passe a Poudlard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Sabina Ven 30 Juin - 19:22 | |
| elle regarda Hermione, elle avait l'air aussi impatiente qu'elle de voir sa soeur, Emy, elle pensa à elle, elle se rapellait, quand elle était petite, et même grande, elle eu un sourir au lèvre, puis elle s'apperçu que Hermione lui avait demander quelque chose, elle se secoua la tête exuse moi !! j'était un peu dans la lune !! bien sûr que tu pourras venir avec moi !! lui fait un grand sourir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attend Sabina | |
| |
|
| |
| Attend Sabina | |
|